Adhérer / Nous soutenir

NOUS SOUTENIR :
Télécharger et imprimer le bulletin d’adhésion ci-dessous :

Bulletin d’Adhésion Amicale Police Nationale

Faire un Don à l’Amicale de la Police Nationale

Aidez nous à assurer une solidarité et un meilleur équilibre aux Agents du Ministère de l’Intérieur et plus particulièrement aux Policiers actifs ou retraités ainsi qu’à leurs familles. Grâce à votre don, nous pouvons les aider pour qu’ils bénéficient d’un meilleur équilibre. Soulager les familles en détresse face à une situation dramatique «  décès, invalidités, maladies graves » font parties de nos engagements.

Merci pour votre soutien !

Les différents modes de soutien

• Par prélèvement automatique

Le soutien régulier par prélèvement automatique est le moyen le plus efficace de nous soutenir.

Il nous permet de planifier sur l’année nos actions et programmes avec l’assurance d’un minimum de ressources.

Les 5 avantages du prélèvement automatique :

POUR VOUS

1) Il vous permet de savoir que notre combat pour l’amélioration et l’équilibre des Agents du Ministère de l’Intérieur, avance grâce à vous.

2) Il vous permet de mieux équilibrer votre budget générosité tout au long de l’année.

3) Il peut être interrompu à tout moment, sur simple demande de votre part.

POUR NOUS

4) Il nous assure des ressources régulières, nous permettant de financer sur la durée nos nombreuses actions

5) Il nous permet de vous solliciter moins souvent et nous fait donc réaliser de très importantes économies de courriers et de frais d’affranchissements postaux.

• Par chèque

Merci d’adresser vos adhésions et dons libellés à l’ordre de l’association à l’adresse ci-dessous :
L’AMICALE DE LA POLICE NATIONALE
39, rue Lafayette – 75009 Paris
Téléphone : 01.44.63.49.30

L’AMICALE DE LA POLICE NATIONALE affectera votre versement en fonction des urgences qu’elle gère et des besoins correspondants. L’éfficacité de notre mission repose également sur la confiance que vous nous faites quand à cette liberté d’affectation.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter le « Service Relation Donateurs » par E-mail : contact@amicalepn.fr

ADHÉRER :

Le montant des cotisations annuelles s’établit comme suit :

LES MEMBRES ACTIFS : Sont les fonctionnaires employés de la Préfecture de Police, le personnel de la Police Nationale, les agents du Ministère de l’Intérieur actifs, retraités ainsi que leurs familles.

–        Membres Actifs : 20 euros (Réservé Agents du Ministère de l’Intérieur).

LES MEMBRES ADHÉRENTS / SYMPATHISANTS / BIENFAITEURS : Sont les personnes extérieur au corps de la POLICE NATIONALE et du MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR qui versent une cotisation annuelle. Ils ont un rôle purement consultatif et ne peuvent occuper une fonction active ou prendre part à un vote. Il s’agit dans ce cas d’un soutien à nos côtés, qui nous permet d’apporter un meilleur équilibre au profit des agents du Ministère de l’Intérieur et plus particulièrement des policiers ainsi que de leur famille.

–        Membres Adhérent : 100 euros
–        Membres Sympathisant : 250 euros
–        Membres Bienfaiteurs : 500 euros

En nous témoignant ce soutien, vous tissez un véritable lien d’amitié et de solidarité avec nos agents.

En vous remerciements pour l’intérêt accordé à notre Amicale, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Le Secrétariat de l’Amicale de la Police Nationale

Pour adhérer à l’Amicale de la Police Nationale, merci d’imprimer ce bulletin d’adhésion, de le compléter et de nous l’envoyer à l’adresse ci-dessous :

AMICALE DE LA POLICE NATIONALE
39, Rue LAFAYETTE

Devenez partenaire

Remplissez notre formulaire afin de devenir partenaire et ainsi offrir des promotions à nos adhérents.

bf624d45d0804b6396e297a0b17daddd(((((((((((((((((