Nos objectifs

PARTICIPER Á L’AMÉLIORATION DU POUVOIR D’ACHAT : Offrir aux fonctionnaires et employés de la Préfecture de Police, aux personnels de la Police Nationale, aux agents du Ministère de l’Intérieur, actifs, retraités ainsi qu’à leur famille, tout un ensemble d’avantages, de privilèges, de réductions dans de nombreux domaines, nous formons un Comité d’Entraide et d’Action Sociale.

Il est institué au siège de l’Association une CAISSE DE SECOURS ET SOLIDARITÉ. Elle est destinée à aider les membres actifs présentant un cas social conséquent. Elle peut également contribuer à tout acte de solidarité en faveur d’organisation ou de tel ou tel de ses adhérents présentant un cas social important MALADIE GRAVE, INVALIDITÉ OU EN CAS DE DÉCÈS .

ORGANISER DES ÉVÉNEMENTS DE RENCONTRES ET D’AMITIÉ, sportifs et culturels afin de rapprocher chaque jour un peu plus l’ensemble de nos collègues au sein du Ministère de l’Intérieur.

26a25bc631cf162bb63f036569db268e3333333333333